Rencontrer une femme libre proche de chez toi !


Accueil > Mélanie

  • Pseudo : Mélanie
  • Age : 26 ans
  • Département : 33
  • Webcam : oui
  • En ligne : oui
  • Membre depuis le 06/10/2021



Sa recherche :

Il faut dire pour commencer qu’une personne qui ne s’assume pas physiquement aura du mal à se dénuder devant l’objectif d’un appareil photo. C’est pour ainsi dire qu’une jeune libertine qui aime le nude a forcément confiance en elle-même, se sent belle, désirée et veut le montrer à autrui. Il en est de même du jeune homme qui nourrit cette passion. D’ailleurs, il existe aujourd’hui plusieurs modèles photo qui sont spécialisés dans les poses de nudes. Pour ce genre de personnes, en plus d’être un moyen de s’affirmer, cela constitue une source de revenus.

Les nudes permettent aussi à plusieurs personnes, généralement jeunes, de se masturber. Il participe pleinement à l’acte sexuel et y occupe même une place de choix. Il s’agit d’un fantasme que même les couples réalisent ensemble. Si cela vous excite, pourquoi vous priver de le faire donc ?

Envoi de nudes, un moyen de s’exhiber sur les réseaux sociaux

Il n’est un secret pour personne que l’envoi de photos dénudées (nudes) n’est pas sans conséquence. Quoi qu’on dise, le risque de fuites n’est pas absent et cela peut provenir de n’importe où. C’est d’ailleurs ce qui motive plusieurs personnes à penser qu’il s’agit d’une forme d’exhibitionnisme.

Gardez donc en mémoire que la photo dénudée que vous envoyez aujourd’hui à un partenaire (potentiel) peut se retrouver à moyen ou long terme sur les réseaux sociaux. Notez-le, les fichiers images et vidéos se partagent aujourd’hui à une allure déconcertante sur les médias sociaux. Il vous revient alors de faire attention de sorte que votre fantasme d’aujourd’hui ne devienne pour vous, un handicap dans le futur.

Envoi de nudes : conseils utiles

Aujourd’hui, plusieurs applications mobiles permettent l’envoi de fichiers avec un mode de visionnage unique. C’est le cas de WhatsApp par exemple et c’est une excellente idée si vous devez envoyer des nudes. Ainsi, la photo dénudée disparaît automatiquement après visionnage. Cela vous protège contre une éventuelle publication abusive contre votre volonté.

Il faut également vérifier les éléments qui entrent dans le champ de votre photo. Vous gagnerez à écarter tous les objets qui sont facilement repérables et qui pourraient automatiquement permettre d’identifier l’origine de la photo. En clair, faites en sorte que votre photo dénudée soit peu personnalisée.

Pour le partage, envoyez vos nudes à une personne de confiance qui vous garantira de les garder en secret. Notez toutefois que si la publication de votre photo se fait sans votre consentement, vous avez la possibilité de faire un recours juridique. Ce délit est appelé revenge porn et les sanctions peuvent aller d’une amende à l’emprisonnement.

En conclusion, faut-il considérer l’envoi de photos dénudées comme un simple fantasme sexuel ou une exhibition sur les réseaux sociaux ? Les deux réponses sont valables, mais aucune n’est sans conséquence pour la personne qui le fait.